Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Paul BEHRENS (Guingamp) est tragiquement décédé

L'EA Guingamp a fait part ce samedi de la douloureuse disparition accidentelle du dirigeant des féminines Paul Behrens, survenue vendredi soir.



Au revoir Paul ! (photo EAG)
Au revoir Paul ! (photo EAG)
Toujours présent avec les féminines du Stade Briochin passées cette saison sous le blason de l'En Avant Guingamp dont il avait été l'un des principaux artisans du rapprochement, Paul Behrens était très connu et reconnu pour son implication au sein des féminines costarmoricaines depuis le début des années 2000.

Ancien arbitre international dans les années 70, et délégué de la Ligue de Football Professionnelle, Paul Behrens est accidentellement disparu à son domicile à Binic alors qu'il recevait une livraison de bois. Agé de 72 ans (il est né le 2 juillet 1940 à Saint-Brieuc).

Dimanche dernier lors de la venue de Juvisy au stade Fred Aubert, il était fidèle au poste aux côtés du délégué de la FFF. Un dévouement qui manquera aux Guingampaises mais qui ne pourra être oublié. Au revoir Paul. A ta famille, tes proches, aux deux clubs du Stade Briochin et de l'EA Guingamp, le site footofeminin.fr adresse ses plus sincères condoléances.

L'été dernier, le club guingampais annonçait l'arrivée des féminines. Paul Behrens était présent (photo PQR)
L'été dernier, le club guingampais annonçait l'arrivée des féminines. Paul Behrens était présent (photo PQR)

Samedi 11 Février 2012
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :