Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Programme de la 19e journée

Alors que la rencontre OL - PSG s'est jouée il y a un mois, le reste de la 19e journée a lieu ce week-end avec cinq rencontres au programme.



Issy et Toulouse essaieront ce week-end de garder encore l'espoir (photo W Morice)
Issy et Toulouse essaieront ce week-end de garder encore l'espoir (photo W Morice)
Battues par Issy, les Toulousaines qui reçoivent Guingamp ont un espoir de plus en plus infime de se mentir. Malgré cela, Soraya Belkadi veut encore y croire. Mais son adversaire a un beau challenge, celui de quasiment assuré sa cinquième place au classement, pendant que Saint-Etienne affrontera Juvisy.
Les Amazones auront en effet face à elle une qui peut réduire l'écart à quatre points avec le PSG qu'elles rencontreront lors de la 21e journée. L'enjeu de la seconde place européenne est donc encore possible. Cela s'annonce par contre plus compliqué pour Montpellier. Ce dimanche face à Vendenheim en ramenant une victoire, les Alsaciennes pourraient pratiquement dire au revoir à la D1 avant de jouer Lyon, mercredi puis le PSG, le 21 avril.
Arras pourrait accélérer cette relégation si la formation désormais entraînée par Claude Rioust ramène un résultat d'Yzeure. Enfin Issy qui a signé un deuxième succès le week-end dernier se rend sur le terrain de Rodez pour entretenir aussi l'espoir mais aussi préparer la suite.

LE PROGRAMME

Dimanche 07 avril 2013
Toulouse-Guingamp : 13h00, à Toulouse (stadium annexe)
Rodez-Issy : 13h00, à Onet le Château (Stade Georges Vignes)
Vendenheim-Montpellier : 13h00, à Mundolsheim (Parc des Floralies)
Yzeure-Arras : 15h00, à Yzeure (Stade de Bellevue)
Juvisy-Saint-Etienne : 14h45, à Viry-Châtillon (Stade Georges Maquin)

CLASSEMENT

Samedi 6 Avril 2013
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :