Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Rattrapage pour RODEZ et GUINGAMP

Seul un match de D1 est programmé ce week-end juste avant la longue trêve internationale. Dimanche, les Ruthénoises accueillent la formation guingampaise avec pour objectif commun la victoire en vue du maintien.



Allison Blais au centre avait inscrit un doublé (photo EAG)
Allison Blais au centre avait inscrit un doublé (photo EAG)
La longue série des matchs en retard n'est pas encore fixée à l'exception de cette rencontre entre Rodez et Guingamp. Les deux équipes n'étant pas concernées par des sélectionnées en équipe de France A, ce match important au classement aura bien lieu. Les deux formations ne sont pas à l'abri du retour d'Hénin-Beaumont. Même si ces dernières ont joué plus de match, les équipes restent au coude à coude à un peu plus des deux-tiers du championnat.
Lors du match aller, la rencontre était très disputée et malgré l'ouverture du score aveyronnaise, Guingamp avait réussi à éviter le K.O. avant de renverser la rencontre (2-1, 63e, 88e). Le match de ce week-end devrait avoir la même tendance même si Rodez reste sur un match de compétition officielle remportée difficilement à Villeneuve (DH, 1-0) alors que Guingamp a nettement battu une formation de D2, lundi dernier (8-0).

D1 - Rattrapage pour RODEZ et GUINGAMP

Vendredi 24 Février 2012
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :