Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Réactions des entraîneurs après PSG - SOYAUX (3-0)

Retrouvez les réactions de Farid Benstiti et Juan Paredes à l'issue de la rencontre disputée ce samedi à Charléty.



Cristiane a signé un doublé (photo PSG.fr)
Cristiane a signé un doublé (photo PSG.fr)
Farid Benstiti (entraîneur du PSG)
"On sait que c'est difficile, un dernier match à la veille de partir pour les fêtes. J'ai été joueur et c'est toujours compliqué pour trouver de la motivation même si on était de bon esprit. Quand on est entraîneur, on connaît encore plus la difficulté d'emmener un groupe vers la victoire.
Il y a la satisfaction du résultat sec avec les quatre points, c'est ce qui nous intéresse avant tout. Je suis heureux même s'il y a eu beaucoup de difficultés dans le jeu."

Juan Paredes (entraîneur de Soyaux)
"On a livré une très belle prestation et le score est un peu lourd. On est venu pour faire un coup et on n’en pas été loin. On a tenu le choc. On grignote par rapport aux grosses équipes. Sur le contenu, sur l’envie, c’est très intéressant. On est dans les clous de ce qu’on espérait. Mais ce n’est pas fini, la route est encore longue et les petites équipes, dont nous faisons partie, ont beaucoup progressé. Le niveau global est en hausse. On s’accroche avec nos qualités et nos convictions. La reprise sera importante avec la réception de Saint-Etienne et le déplacement à La Roche-sur-Yon. On espère se mettre à l’abri"

Dimanche 20 Décembre 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :