Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Sabrina VIGUIER rejoint SAINT-ETIENNE

La défenseure Sabrina Viguier va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec l'AS Saint-Etienne.



Sabrina Viguier, après l'OL, jouera chez le rival stéphanois (photo archive)
Sabrina Viguier, après l'OL, jouera chez le rival stéphanois (photo archive)
Après une saison en Suède sous les couleurs de Göteborg (21 matchs joués), troisième du dernier championnat de Suède, l'ex-défenseure de l'Olympique Lyonnais va s'engager avec l'AS Saint-Etienne jusqu'à la fin de la saison, comme le laissait entendre Le Progrès la semaine dernière.
La défenseure qui avait assisté au match de l'ASSE - OL dans les tribunes début décembre, a passé un examen médical ce lundi et devrait donc débuter la compétition en janvier prochain avec les Amazones. Un renfort expérimenté pour le secteur défensif stéphanois qui fait face à des difficultés cette saison, notamment avec les blessures mais aussi avec des joueuses peu habituées aux joutes de la D1. Avec 93 sélections A, Sabrina Viguier ne manquera pas d'apporter un plus au groupe d'Hervé Didier, actuellement neuvième du championnat.
Un retour en France qui était attendu pour Sabrina Viguier après une belle expérience en Suède (voir Tweet) et une place en Ligue des Champions manquée de peu, 3 points derrière Örebro, pour la native de Rodez, qui a bientôt 34 ans, tentera l'une de ses dernières expériences avant de prendre sa retraite footballistique comme elle le laissait entendre il y a quelques mois.

>> LA FICHE DE SABRINA VIGUIER

D1 - Sabrina VIGUIER rejoint SAINT-ETIENNE

Mercredi 17 Décembre 2014
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :
#D1F - Le Mag n°8

#D1F - Le Mag n°8 - 03/11/2018