Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Sonia BOMPASTOR et Sabrina DELANNOY au coup d'envoi de la Coupe de la Ligue !

"Le football féminin ouvrira la vingtième finale de la Coupe de la Ligue. Le coup d’envoi fictif de la rencontre sera en effet donné par deux représentantes de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain, deux équipes phares de la division 1 féminine", a communiqué ce mardi la LFP via son site Internet.



D1 - Sonia BOMPASTOR et Sabrina DELANNOY au coup d'envoi de la Coupe de la Ligue !
Le coup d’envoi fictif de la vingtième finale de la Coupe de la Ligue et de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Lyon, ce samedi 19 avril à 21h au Stade de France, sera donné par les deux Françaises.

A six journées de la fin du championnat, les équipes de l'OL et du Paris SG sont ppremière et deuxième du championnat de D1 féminine, et qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de France.

Ancienne capitaine de l’OL, huit fois championne de France, double vainqueur de la Ligue des Champions, Sonia Bompastor (cent-cinquante-six sélections en équipe de France) a intégré cette saison le staff technique de l’OL féminin en tant que responsable de la formation. Elle a arrêté sa carrière à l'issue de la finale de la Coupe de France remportée face à l'AS Saint-Etienne l'an dernier. Elle a également porté le maillot du Paris Saint-Germain lors de la saison 2009-2010.

Sabrina Delannoy, internationale française (quinze sélections) et capitaine de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, porte le maillot rouge et bleu depuis neuf ans. Elle a remporté le Challenge de France (ex-Coupe de France) en 2010 avec le club de la capitale.

Jeudi 17 Avril 2014
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :