Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Un match nul entre SAINT-ETIENNE et VENDENHEIM...

Ce match en retard de D1 n'aura pas atteint des sommets sur un terrain difficile, la rencontre se solda finalement sur un score nul et vierge.



D1 - Un match nul entre SAINT-ETIENNE et VENDENHEIM...

Lavaud et Freckhaus (photo archive)
Lavaud et Freckhaus (photo archive)
Ce match de Division 1 après une longue trêve n'aura pas atteint des sommets. Il est vrai que le terrain de jeu proposé aux deux formations n'étaient pas du meilleur état après plusieurs semaines rigoureuses dans le Forez. Les Stéphanoises devaient aussi se passer rapidement de Rose Lavaud, victime d'une entorse. Les premiers essais des Vertes n'étaient pas cadrés et il fallait une frappe de Catala pour enfin solliciter Schneider dix minutes avant la pause. Une pause au cours de laquelle l'arbitre centrale était remplacée par l'un de ses assistants, victime d'un claquage. La rencontre reprenait avec quinze minutes de retard, le temps de faire appel un arbitre sur un terrain voisin pour officier en deuxième assistant.

Vendenheim voyait une belle opportunité de ramener des points de ce déplacement et Joanna Schwartz venait se présenter face à Méline Gérard qui remportait le face-à-face (51e). Les Stéphanoises essayaient au mieux de construire leur jeu mais outre le terrain difficile, elles devaient répondre au défi physique alsacien. Un domaine dans lequel Vendenheim allait être plus présent et qui gardait ainsi son but inviolé jusqu'au bout (0-0).

Dimanche 11 mars 2012 - 15h00
AS SAINT-ETIENNE - FC VENDENHEIM : 0-0
Saint-Etienne (Stade Léon Nautin)
Terrain médiocre
Spectateurs : 100
Arbitre : Lilia Achiche Garnier (remplacée à la mi-temps par Cédric Dos Santos 46e)
Avertissements : Hamraoui 65', Bruchet 77' pour l'AS Saint-Etienne ; Grammont 67' pour le FC Vendenheim

AS SAINT-ETIENNE : Méline GERARD ; Ludivine COULOMB, Morgane COURTEILLE, Ophélie BREVET, Amandine SOULARD ; Amélie BARBETTA, Aude MOREAU ; Camille CATALA, Sarah HAMRAOUI (Maeva CLEMARON 72'), Rose LAVAUD (Laura BRUCHET 4') ; Anne-Marie BANUTA. Entr.: Hervé DIDIER
FC VENDENHEIM : Loanne SCHNEIDER ; Fanny HOARAU (Lilia BOUMRAR 67'), Kadidia DIAWARA, Noémie FRECKHAUS, Noémie STURM ; Alexandra ATAMANIUK (Fanny BOVALO 74'), Cynthia DUTEIL, Nathalie GRAMMONT, Julie WALOCHA (Pauline JAECK 86') ; Joanna SCHWARTZ, Aurélie MULA. Entr.: Dominique STEINBERGER

D1 - Un match nul entre SAINT-ETIENNE et VENDENHEIM...

D1 - Un match nul entre SAINT-ETIENNE et VENDENHEIM...

Lundi 12 Mars 2012
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :