Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 : Une reprise sur la pointe des pieds

On ne peut pas dire que la reprise du championnat sera effective pour tout le monde. La météo a frappé dans toute la France et quatre matches sont d'ores et déjà reportés. Les deux rencontres sont à suivre en LIVE UCSFF



Après la défaite à Toulouse, Saint-Brieuc reçoit le leader (photo : P. Charbit)
Après la défaite à Toulouse, Saint-Brieuc reçoit le leader (photo : P. Charbit)
DIVISION 1 - 11e JOURNEE

Samedi 10 janvier 2009
Saint-Brieuc-Lyon : 18 h LIVE UCSFF

Dimanche 11 janvier 2009
Montpellier-Soyaux : 15 h LIVE UCSFF
Condé-Nord Allier Yzeure: reporté
Saint-Etienne-Juvisy: reporté
Hénin-Beaumont-Vendenheim: reporté
PSG-Toulouse: reporté


TOUS LES CLASSEMENTS, TOUTES LES INFOS SUR LA D1, CLIQUEZ ICI

Le calendrier était enfin à jour dimanche soir après la victoire de Toulouse face à Saint-Brieuc mais dès ce week-end, il faudra recaser des matches. Avec quatre reports déjà annoncés à Paris, Hénin-Beaumont, Condé et Saint-Etienne, il reste finalement deux matches à jouer.

Samedi soir, Saint-Brieuc accueille le leader Lyon. La tâche s'annonce ardue pour le premier relégable face à une équipe invaincue et qui entame une année 2009 riche en événements. Les partenaires de Sonia Haziraj vont devoir faire face à un ogre. L'an dernier, le jeu briochin avait permis d'inscrire deux buts aux Lyonnaises mais avec au final deux lourdes défaites encaissées. Qu'en sera-t-il samedi ? A suivre en live.

Dimanche, Montpellier toujours à la poursuite de Lyon mais surtout de la deuxième place qualificative pour la Coupe d'Europe recevra Soyaux sur le terrain synthétique à Sussargues. Après la déconvenue du match perdu sur tapis vert contre Juvisy, il ne faudra pas faire de faux pas pour rester dans la course.



Vendredi 9 Janvier 2009
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :