Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 : Yzeure a repris le chemin des terrains

Les entraînements à Yzeure ont repris le jeudi 28 juillet au complexe de Millepertuis d'Yzeure emmenés par leur nouvel entraîneur Patrice Degironde et son adjoint Grégory Mléko.



Les joueuses et le Président, jeudi (photo Marie Girousse)
Les joueuses et le Président, jeudi (photo Marie Girousse)
Devant une petite galerie de spectateurs présente au complexe de Millepertuis, les Yzeuriennes ont effectué leur première sortie. Lors de la première soirée, le Président Paul Sirot a souhaité la bienvenue aux nouvelles têtes mais il se réservait encore avant de procéder à son discours de début de saison en attendant la présence du groupe au grand complet la semaine prochaine. Patrice Degironde, de son côté, a également profité de cette reprise avec les terrains pour exposer la saison. La séance a débuté avec une première intervention de Grégory Mléko, nouvel adjoint D1 puis Benoît Deroualle est intervenu ensuite avant de clôturer par une petite séquence de jeu animée par l'entraîneur principal. Ce vendredi, les Yzeuriennes ont effectué une première sortie dans les sous-bois des Vesvres à proximité du complexe de Millepertuis avant quelques séquences de jeu à thème.

Ce samedi, les Yzeuriennes sont attendues pour une courte séance qui débutera à 10 heures à Millepertuis pour s'achever vers 11h15 avant d'aspirer à un premier jour de repos. Deux matchs amicaux sont pour le moment fixés face à Rodez et Juvisy, mais le club recherche encore deux rencontres pour peaufiner sa préparation.

Samedi 30 Juillet 2011
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :