Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema - Aides fédérales : SOYAUX attendait une réponse de LE GRAËT...

Dans un courrier adressé à l'ensemble des candidats à la Présidence de la FFF, le Président de l'ASJ Soyaux avait demandé le respect des engagements financiers à destination des clubs amateurs de D1F et D2F. L'AG élective de la FFF a permis d'apporter des éléments.



Avec la professionnalisation de la pratique dans les clubs, le Président de l'ASJ Soyaux Benoît Letapissier a rappelé que l'équité et la parité se devaient d'être respectées.

Si les deux nouveaux candidats Michel Moulin et Frédéric Thiriez avaient donné réponse rappelant le silence de la FFF à destination de ses clubs sur différents aspects décisionnaires, le Président sortant Noël Le Graët n'avait apporté aucune réponse jusqu'à ce samedi, jour l'Assemblée Générale Elective.

Une réponse apportée dans son discours de présentation où il a indiqué que tous les engagements pris allaient être honorés à destination des clubs et des différents organismes. Une décision qui serait actée lors du prochain COMEX en cas d'élection.

Les votes sont tombées ce samedi près avant 13 heures et le Président sortant a été réélu avec 73,02% des voix au premier tour devant Frédéric Thiriez (25,11%) et Michel Moulin (1,87%). Il convient désormais d'honorer ses engagements pour permettre aux clubs de se projeter plus sereinement au niveau financier sur la fin de saison.

Noël LE GRAËT

"J'affirme que tous les engagements votés seront retenus lors du prochain COMEX afin d'être à jour pour les clubs amateurs, les Districts... (...) Je n'aime pas avoir de dettes"

Samedi 13 Mars 2021
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :