Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema - Choisissez l'hymne officiel de la D1

Un hymne officiel va être créé pour la D1 Arkema, à choisir par les fans parmi trois propositions. Il sera joué avant chaque rencontre. Vous avez jusqu'au 31 août pour voter.



À trois semaines du coup d’envoi de la Division 1 Arkema 2020-2021, 47e édition du championnat de France de l’élite féminine, la FFF lance une consultation auprès du grand public pour choisir le futur hymne officiel de la compétition.

Trois sons ont été retenus par la FFF et sont soumis au vote du public à partir du lundi 17 août jusqu’au 31 août. L’annonce de l’hymne vainqueur sera effectuée le mercredi 2 septembre.

L’hymne officiel de la D1 Arkema interviendra lors du protocole d’entrée des joueuses sur l’ensemble des matches de la compétition. Il sera joué pour la première fois lors de la reprise du championnat, dont la première journée se déroulera les 5 et 6 septembre 2020.

Pour voter hymne officiel va être créé pour la D1 Arkema, à choisir par les fans parmi trois propositions. Il sera joué avant chaque rencontre.
#D1Arkema - Choisissez l'hymne officiel de la D1

Lundi 24 Août 2020
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :