Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema - J12 : un troisième report pour cause de COVID

Le protocole des compétitions nationales permet aux clubs ayant 4 cas positifs sur sept jours glissants de demander le report. Trois des six matchs de la 12e journée sont reportés.



La rencontre de la douzième journée de D1 Arkema entre l'Olympique Lyonnais et l'ASJ Soyaux, initialement prévue ce vendredi 14 janvier, avait été la première reportée. Sollicitée par l'ASJ Soyaux, avec sept cas positifs depuis vendredi 7 janvier et une série de tests effectuées au sein de l'effectif ce lundi après-midi qui a vu passer le nombre de 3 à 7, la commission nationale COVID FFF a pu constater que la demande était recevable. La Commission Fédérale des Pratiques Seniors a officiellement prononcé le report de la rencontre ce mercredi.



A Guingamp aussi

Prévu à domicile, Guingamp ne recevra pas Bordeaux ce samedi. Privé de cinq joueuses touchées par la covid-19 dimanche dernier en Coupe de France, l'En Avant de Guingamp compte désormais un sixième cas positif et a donc confirmé sa demande de report.

PSG - Dijon

Ce dimanche 14 janvier, un troisième match a été reporté avec la rencontre prévue dimanche entre le PSG et Dijon, plusieurs cas de Covid-19 ayant été constatés du côté du DFCO.

Vendredi 14 Janvier 2022
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :