Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema - MONTPELLIER : Frédéric MENDY écarté ?

Le Midi Libre rapportait ce lundi que l'entraîneur Frédéric Mendy (47 ans), entraîneur de l'équipe de D1 depuis juillet 2019, n'assurait plus les entraînements depuis une semaine



L'avenir de Frédéric Mendy semble en sursis (photo VDH/MHSC)
L'avenir de Frédéric Mendy semble en sursis (photo VDH/MHSC)
"Depuis lundi dernier, les séances d’entrainement sont assurées par le staff déjà en place à savoir Baptiste Merle, Olivier Bernal et Dominique Deplagne mais aussi par John Utaka actuel entraîneur adjoint de Romain Pitau avec la réserve" a rapporté le Midi Libre. Profitant de la trêve internationale et l'absence d'une dizaine de joueuses parties en sélection, les dirigeants montpelliérains ont ainsi mis à l'écart Frédéric Mendy.

A quatre journées de la fin, Montpellier qui espérait la troisième place, a vu tout espoir d'y parvenir envolé et la cinglante défaite à domicile devant le Stade de Reims (0-4) a confirmé que cette deuxième saison pour Frédéric Mendy était bien en deçà des objectifs. Avec déjà huit défaites au compteur, un record pour le MHSC, c'est l'avenir que le club va devoir préparer.

Pour finir cette saison, Dominique Deplagne, entraîneur des gardiennes, déjà présent dans l'encadrement technique, est le seul à disposer du diplôme requis. Le nom de John Utaka, présent sur le banc contre Reims, est évoqué mais ce dernier ne dispose cependant pas des diplômes. Le club héraultais devrait en tout cas connaître du changement dans l'organigramme technique la saison prochaine.

Mardi 13 Avril 2021
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :