Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema – Match en retard : Le PSG s'impose et repasse leader

Ce jeudi, le Paris FC recevait le Paris Saint-Germain dans un derby à suivre de près. Après avoir mené 0-3, le PSG a concédé deux buts.



Jeudi 6 mai 2021 - 18h30 (Canal + Sport)
PARIS FC - PARIS SAINT-GERMAIN : 2-3 (0-1)
Paris (Stade Sébastien Charléty)
Arbitres : Savina Elbour assistée de Nabila Zaouak et Clémentine Dubreil

0-1 Signe BRUUN 21' (Corner côté droit de Däbritz prolongé par Dudek de la tête pour Bruun au second poteau qui vient reprendre en demi-volée avec son pied gauche en opposition)
0-2 Sara DÄBRITZ 67' s.p. (Faute de Laplacette sur Katoto dans la surface. Penalty frappé du gauche par Däbritz à mi-hauteur sur la gauche de Nnadozie prise à contre-pied)
0-3 Signe BRUUN 72' (Geyoro décale pour Katoto côté gauche de la surface qui délivre un centre au sol. Bruun vient mettre son pied droit en opposition plein axe à 4 m pour conclure)
1-3 Camille CATALA 79' s.p. (Main de Paredes sur un tir à bout portant de Sow. Catala croise sa frappe du droit sur le penalty et marque sur la droite de Endler)
2-3 Coumba SOW 90+2' (Pressing de Matéo sur Dudek dans la surface qui récupère le ballon sert en retrait sur Thiney au premier poteau, qui décale judicieusement au second poteau où Sow, à 5 m, ajuste du droit face au but vide)

Avertissements : Aigbogun 23', Vaysse 71’

Paris FC
Nnadozie ; Laplacette (Butel 80'), Soyer, Greboval, Aigbogun ; Thiney (c), Vaysse (Ould Hocine 72'), Corboz ; Matéo, Sällström (Sow 66'), Catala
Banc : Pecharman (G), Ould Hocine, Butel, Ferreira, Sow, Savin, Binate Soumahoro

PSG
Endler ; Cook, Dudek, Paredes (c), Lawrence (Hurtré 88') ; Huitema, Geyoro, Däbritz, Baltimore (Bachmann 75') ; Bruun (Nadim 75'), Katoto
Banc : Voll (G), Bachmann, Nadim, Fazer, Morroni, Le Guilly, Hurtré



Jeudi 6 Mai 2021
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :