Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema - Michaël BUNEL, nouvel entraîneur du HAC

Le successeur de Thierry Uvenard à la tête de l'équipe féminine du Havre est connu officiellement depuis ce 30 décembre. C'est une solution interne qui a été privilégiée par l'actuel lanterne rouge du championnat.



#D1Arkema - Michaël BUNEL, nouvel entraîneur du HAC
A 43 ans, Michaël Bunel aura la difficile tâche d'essayer de mener l'équipe à son maintien dans l'élite avec un effectif restreint. A l’origine de la création de la section féminine du club en 2014, dont il a toujours été un ardent promoteur, il connaît bien le club havrais où il est arrivé en 2006 en provenance du club de ses débuts, FC Gruchet Le Valasse, d'où il est aussi natif.

Jusqu'alors en charge de la préformation et de l'équipe U16 masculine, il a déjà œuvré au sein du staff technique du groupe professionnel masculin, notamment aux côtés de Bob Bradley en 2015 et 2016. Il dispose du diplôme nécessaire pour officier à ce niveau.

La reprise de l’entraînement du groupe féminin a été fixée à ce dimanche 3 janvier 2021, à deux semaines du premier match de championnat fixé au 16 janvier à Fleury avant un important rendez-vous face à Issy-les-Moulineaux le 23 janvier.

Mercredi 30 Décembre 2020
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :