Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Amandine HENRY en stage avec le PSG avant de signer début janvier

Annoncée depuis plusieurs mois au PSG, la milieu de terrain des Bleues disputera quelques mois sous les couleurs du PSG avant de retourner aux Etats-Unis.



#D1F - Amandine HENRY en stage avec le PSG avant de signer début janvier
Les Parisiennes ont pris la direction ce mardi matin de Montpellier où elles entament un stage de reprise dans l'Hérault. A cette occasion, une nouvelle joueuse a rejoint le groupe parisien, actuel leader du championnat. Amandine Henry qui va officiellement s'engager début janvier va profiter de ses quatre jours pour se préparer à évoluer jusqu'en mars avec le club parisien.

Après avoir porté les couleurs en D1 d'Hénin-Beaumont, le CNFE et Lyon, le PSG sera son quatrième club dans l'Elite. L'occasion pour la joueuse de retrouver le rythme avant une année 2017 marquée notamment par l'Euro aux Pays-Bas.

Opérée d’une pubalgie début novembre, Amandine Henry a besoin de retrouver ses marques et le challenge parisien pour quelques mois a convenu à la joueuse. Cette dernière déclarait récemment vouloir retrouver la compétition avant de reprendre le championnat américain. Faisant suite à un programme de rééducation au Qatar, Amandine Henry retrouvera ensuite le club de Portland Thorns pour disputer la National Women's Soccer League (NWSL)

Jeudi 29 Décembre 2016
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :
#D1F - Le Mag n°8

#D1F - Le Mag n°8 - 03/11/2018