Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Amandine HENRY qualifiée avec le PSG, de retour quelques mois en France

Avant de retourner à Portland, Amandine Henry disputera quelques rencontres en France avec le PSG dans le cadre d'un prêt. Elle a été officiellement annoncée ce vendredi, après avoir obtenu sa qualification.



L'internationale Amandine Henry est prêtée au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2017 au club de la capitale. Le Paris Saint-Germain en a fait l'annonce officiellement ce vendredi, alors que la joueuse avait déjà travaillé avec le groupe lors d'un stage fin décembre faisant suite à sa rééducation. Prêtée par le Portland Thorns FC jusqu’à la fin de la saison, Amandine Henry est toutefois susceptible de rejoindre de manière anticipée la franchise américaine, sous réserve d’un accord entre les deux clubs.

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J’ai besoin de challenges pour progresser. Je connais très bien Patrice Lair et j’ai une grande confiance en lui, s’est réjouie Amandine Henry sur PSG.fr. J’ai également conscience d’intégrer une équipe très compétitive et un grand club du football mondial. Mon but est d’apporter le maximum au Paris Saint-Germain. »

L'ex-Lyonnaise qui détient 9 titres de championnats de France, portera le numéro 29 dans cette compétition.


Samedi 28 Janvier 2017
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :