Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Ashley LAWRENCE s'engage jusqu'en 2019 avec le PSG

Alors qu'Amandine Henry effectuera un passage de quelques mois au PSG, la Canadienne Ashley Lawrence s'engage sur du long terme avec le PSG jusqu'en 2019



photo PSG.fr
photo PSG.fr
L’internationale canadienne (46 sélections, 4 buts), écente finaliste du championnat universitaire américain avec l’équipe de West Virginia, fait partie des joueuses prometteuses du football canadien et mondial. A 21 ans, elle a ainsi été titulaire lors de tous les matches du Canada durant la FIFA Coupe du Monde 2015, disputée dans son pays et elle fut médaillée de bronze avec son équipe nationale aux Jeux Olympiques de Rio.

Après avoir passé sa visite médicale le 29 décembre, Ashley Lawrence a découvert le centre de Bougival et ses nouvelles coéquipières dès cette semaine.

« C’est une immense fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Ashley Lawrence après sa signature sur PSG.fr. Intégrer ce très grand club est une étape supplémentaire dans ma carrière. Le discours des dirigeants et du coach m’a convaincu de signer ici et de donner le maximum pour ces couleurs. J’ai de grandes ambitions avec le Paris Saint-Germain. »

Mercredi 4 Janvier 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :