Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - BORDEAUX : Jérôme DAUBA et Delphine CHATELIN prolongent d'un an

Ce vendredi, Jérôme Dauba a paraphé une prolongation de contrat d'un an avec les Girondins de Bordeaux tout comme la joueuse Delphine Chatelin.



photo FCGB
photo FCGB
Après avoir permis à Bordeaux de rester une troisième saison en D1 féminine, Jérôme Dauba a vu son contrat prolongé jusqu'en juin 2019. L'entraîneur a réagi sur le site du club : « J’ai le plaisir d’avoir atteint les objectifs fixés par le club et de pouvoir continuer cette aventure pour, je l’espère, encore plusieurs saisons. […] Je mesure également la chance que j’ai d’évoluer dans un grand club comme les Girondins de Bordeaux. La saison prochaine, nous allons essayer de viser mieux que cette année : pourquoi pas la 4ème, 5ème ou 6ème place. On souhaite s’installer durablement en D1 Féminine tout en sachant que le niveau va encore s’élever ».

Chatelin aussi

Arrivée en janvier 2017, Delphine Chatelin a prolongé également avec les Girondins pour une saison de plus, jusqu'en juin 2019. "La défenseuse bordelaise, connue pour sa technique et sa vélocité, sera au club la saison prochaine. Artisane du maintien marine et blanc en D1, notre joueuse portera donc nos couleurs pour cette troisième saison en élite féminine", précise le club dans son communiqué.

Samedi 2 Juin 2018
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :