Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Interim GROSBOIS - VALERI sur le banc du PARIS FC pour succéder à GOUZENES

Annoncé ce mardi par le club parisien sur son site Internet, Pascal Gouzenes n'occupera plus le poste d'entraîneur.



Le début de saison compliqué des Parisiennes a entraîné une prise de décisions des dirigeants sur les fonctions de Pascal Gouzenes, qui était redevenu l'entraîneur principal du club la saison dernière. Si ce dernier en contrat reste au club, il devient coordinateur sportif de la section féminine.

Afin d'être en règle au niveau des obligations de diplôme, c'est le duo de l'équipe de National 3 du club qui a assuré l'intérim depuis le début de la semaine. Ainsi ce samedi face à Fleury, Fabien Valeri (44 ans) et Pascal Grosbois (55 ans), entraîneurs de la National 3, assureront l’intérim et prendront en charge l’entraînement. Pascal Grosbois est bien connu dans le milieu du foot féminin pour avoir officié à Condé de 2008 à 2013 et 2015-2016. C'est lui qui devrait prendre la direction de l'équipe ce samedi à Fleury

Dans son communiqué, le club précise vouloir "donner une nouvelle impulsion à l'équipe parisienne, qui rêve de retrouver sa gloire d'autrefois lorsque le club portait le nom de Juvisy".

Samedi 29 Septembre 2018
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :
#D1F - Le Mag n°8

#D1F - Le Mag n°8 - 03/11/2018