Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - J19 : Dernière mise à jour avec FLEURY - LYON

Les Lyonnaises disputent leur dernier match en retard ce mercredi face à Fleury. Une rencontre qui ne déterminera pas l'avenir des deux équipes de manière définitive mais s'en rapprocher.



Amani et Corboz à droite jouent l'OL après le PSG en match en retard (photo PSG.fr)
Amani et Corboz à droite jouent l'OL après le PSG en match en retard (photo PSG.fr)
En effet, les futures finalistes de la Ligue des Champions avec cinq points d'avance sur le PSG avant les trois dernières journées de championnat, ont l'occasion de passer à huit points d'avance sur leur dauphin. Neuf points resteraient alors en jeu avant la réception de Marseille le 13 mai qui pourrait être décisive à double titre pour l'OL comme l'OM, l'un pour le titre, l'autre pour la relégation.

La relégation, c'est ce que souhaite éviter Fleury même si la venue de Lyon n'est pas la date essentielle de ce calendrier de mai. Un match que Fleury jouera avec la volonté d'aller de l'avant tout en rappelant samedi dernier par la voix de son entraîneur Lionel Cure lors de la défaite face au PSG (2-4) : "Il ne faudra surtout pas perdre à Rodez". Une rencontre prépondérante pour le maintien car Fleury ne possède à ce jour que deux points d'avance sur Rodez premier relégable.

Mercredi 2 mai 2018
cy[Fleury - Lyon : 15h00]b, à Fleury-Mérogis (Stade Auguste Gentelet)
Arbitre : Elodie Coppola

>> CLASSEMENT

LA VIDEO DE PSG - FLEURY (4-2) jouée samedi dernier


Mercredi 2 Mai 2018
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :