Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - J6 : Réactions d'après-match

Retrouvez les réactions des entraîneurs de Lyon, Soyaux, Lille, Bordeaux et Rodez.



Reynald PEDROS (Lyon) : "C'est important de faire des bonnes entames de match"


Sébastien JOSEPH (Soyaux) : "On s'est tué le match sur la première demi-heure"


Jérémie DESCAMPS (Lille OSC) : "Content d'être revenu mais sur le plan comptable..." (LOSC TV)


Jérôme DAUBA (Bordeaux) : "C’est un coup d’arrêt" (Girondins.com)

"On mène 1-0, on a la balle de 2-0, sur leur seule action ils nous punissent, c’est frustrant. On a essayé, on a mis les intentions, de mettre du rythme, on a manqué de justesse technique. En étant plus patients dans la construction du jeu il y avait moyen de les déséquilibrer. On peut rien leur reprocher, c’est pas évident de déséquilibrer un bloc aussi compact.
C’est un coup d’arrêt, ça prouve qu’on est dans une période où il faut continuer à travailler, rien ne nous est donné, toutes les victoires on est allé les chercher. Ça va nous permettre de nous remettre dans le droit chemin. On garde notre invincibilité à domicile, on reste dans la partie haute du championnat, c’est le point positif avant la trêve"

Grégory Mleko (Rodez) : "Ce résultat... peut nous redonner de la confiance"

"C'est un bon résultat. Je suis déçu de prendre ce but en début de match mais nous avons su réagir. Nous avons été capables de nous remettre à l’endroit en phase offensive. Ce bon résultat nul face à une équipe ayant signé un bon début de championnat peut nous redonner de la confiance"

Lundi 16 Octobre 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :