Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - J9 : Matchs des extrêmes : OM - PSG, OL - FLEURY, MONTPELLIER face à BORDEAUX...

Retrouvez les six matchs au programme ce week-end en D1 féminine. Deux matchs samedi et quatre dimanche



A suivre en direct l'évolution des scores et les compos sur footofeminin et sur le compte twitter

Samedi 18 novembre 2017
Marseille - PSG : 14h30
Marseille (Stade Roger Lebert)
Arbitre : Florence Guillemin

Entre une équipe de l'OM qui attend un premier succès, et celle du PSG qui reste sur 7 victoires, l'opposition semble déséquilibrée. Mais c'est avec un scénario quasiment aussi déséquilibré que les Marseillaises avaient fait tomber Juvisy l'an dernier, lançant pleinement leur saison marquée ensuite par une victoire face au....PSG en mars dernier. A suivre donc...

Rodez - Albi : 18h00
Rodez (Stade Paul Lignon)
Arbitre : Victoria Beyer

Derby occitan entre Rodez et Albi. Les Albigeoises devancent leurs hôtes au classement pour un petit point. La confrontation s'annonce disputée car la victoire est attendue des deux côtés pour ce rendez-vous.

Dimanche 19 novembre 2017
Guingamp - Lille : 14h00
Saint-Brieuc (Stade Fred Aubert)
Arbitre : Savina Elbour

Guingamp a décroché sa première victoire à Soyaux. Lille en compte deux et reste sur un revers à domicile face à Rodez. Tout comme Rodez - Albi, la victoire est impérative pour ne pas se retrouver dans une lutte acharnée pour le moins dès la mi-saison.

Montpellier - Bordeaux : 14h30
Montpellier (Stade Bernard Gasset 7 - Mama Ouattara)
Arbitre : Solenne Bartnik

Belle affiche en perspectice entre Montpellier qui a joué mercredi en Ligue des Champions. La large victoire a permis de gérer l'effectif et ainsi de penser à cette rencontre. Bordeaux malgré sa belle prestation la journée précédente était sorti frustré de sa défaite devant le Paris FC. Il faut s'attendre à un choc plaisant.

Lyon - Fleury : 14h30
Décines-Charpieu (Stade Groupama Training Center)
Arbitre : Elodie Coppola

Le déséquilibre est énorme si l'on regarde le classement et le palmarès mais Fleury n'a rien à perdre. La victoire signée face à l'OM, la première en D1 a rassuré et les promues se déplacent chez un ogre qui ne laisse rien passer. Ce sera donc sans pression que les Franciliennes devraient aborder ce match.

Paris FC - Soyaux : 14h30
Bondoufle (Stade Robert Bobin)
Arbitre : Anaëlle Loidon

Le Paris FC vainqueur en fin de match à Bordeaux, Soyaux battu dans les dernières minutes à domicile, les deux équipes avaient terminé la journée précédente sur des sentiments opposés avant de se retrouver ce dimanche. Un seul point sépare les deux formations et Soyaux s'est fait dépassé au classement la journée précédente par son futur adversaire. Deux équipes probablement proches.

STATS ET CLASSEMENTS

>> CLIQUEZ ICI

Suspendues :
ALIDOU D'ANJOU Marie Yasmine (Marseille)
AGARD Laura (Montpellier)
PANTELIC Kristina (Albi)
PALIS Ella (Guingamp)
BONET Elise (Rodez)


Samedi 18 Novembre 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :