Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - LOSC : Maintien en poche pour la der de Jérémie DESCAMPS

Arrivé à la tête de l'équipe en 2012 avec Templemars, puis sous le LOSC depuis 2015, l'entraîneur Jérémie Descamps a annoncé qu'il arrêtait à l'issue de cette saison.



photo LOSC
photo LOSC
A 44 ans, le natif de Carvin va pouvoir se reposer l'esprit tranquille. Jérémie Descamps qui est de l'aventure du LOSC depuis ses débuts part avec la mission accomplie : "Je suis aussi très heureux d’avoir réussi cette opération maintien, car j’aurais vraiment été déçu avec un contrat pas abouti" a t-il déclaré à l'issue de la rencontre sur LOSC.fr

En fin de contrat qu'il avait prolongé d'un an l'été dernier, Jérémie Descamps a choisi d'arrêter pour des raisons personnelles : "C’est une grosse émotion, j’ai vécu des moments extraordinaires. Et les filles m’ont fait un beau cadeau avec cette victoire, tout comme la petite vidéo qu’on a diffusé la veille à l’hôtel. Cela m’a beaucoup touché et je les remercie".

Que de bons souvenirs pour l'entraîneur lillois qui avait pris les rênes de l'équipe alors sous les couleurs de Templemars-Vendeville avant le transfert de la section féminine vers le LOSC en 2015 : "Ma plus belle récompense est d’avoir vécu de belles histoires, dans un foot féminin où il existe de vraies valeurs" a résumé avec satisfaction ce dernier.

Une page se tourne.

Mardi 29 Mai 2018
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :