Footofeminin.fr : le football au féminin

D1F - Le PSG recrute la gardienne néerlandaise Loes GEURTS

Le Paris Saint-Germain a annoncé la signature pour deux ans de Loes Geurts (30 ans). L’expérimentée gardienne de but des Pays-Bas complète le recrutement parisien.



Loes Geurts a passé sa visite médicale ce mercredi matin a indiqué le club de la capitale. Elle découvrira le Centre d’Entraînement de Bougival et ses nouvelles coéquipières dès cette semaine. La gardienne de but néerlandaise a évolué à l’AZ Alkmaar, Telstar aux Pays-Bas, puis Vittsjö GIK, et dernièrement Göteborg FC en Suède.

A la recherche d'une gardienne pour compléter l'effectif où la Polonaise Kiedrzynek et la jeune Salvador évoluent déjà, le choix s'est portée sur l'internationale aux 107 sélections. « Loes est une joueuse que nous suivons depuis plusieurs semaines, a expliqué Patrick Kluivert, Directeur du Football du Paris Saint-Germain sur le site internet du club. C’est une joueuse d’expérience et de talent qui rejoint notre club avec une grande ambition. Elle va notamment tout faire pour intégrer l’équipe nationale des Pays-Bas, qui sera l’hôte du prochain Euro 2017 féminin. »



Jeudi 22 Septembre 2016
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :