Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Les derniers mouvements

Plusieurs mouvements ont été annoncés ces derniers jours. Le récapitulatif des informations



#D1F - Les derniers mouvements
>> PSG
PERISSET arrive. Le club parisien a annoncé l'arrivée de la Lyonnaise Eve Périsset. En manque de temps de jeu à Lyon, l'arrière droit qui peut aussi jouer au milieu de terrain a signé pour deux ans.
BERGER traverse la Manche. La gardienne allemande qui était la numéro 2 du PSG s'est engagée avec le club anglais de Birmingham City Ladies.
MORRONI prolonge. Auteur d'une fin de saison remarquée, Morroni appelée pour la première fois en A, a vu son contrat avec le club parisien prolongé jusqu'en 2019. Disposant d'une polyvalence, elle aura l'occasion d'avoir plus de temps de jeu avec son nouvel entraîneur.

>> JUVISY
MATEO franchit un cap Après s'être révélée cette saison en D1, Clara Matéo quitte La Roche, relégué, pour rejoindre Juvisy quatrième de D1. La milieu de terrain, internationale U19, aura l'occasion de continuer son ascension.
DIANI et DUSANG prolongent L'internationale juvisienne Diani a prolongé pour deux saisons au sein du club essonnien, alors que Dusang continue une saison de plus avec la Juv'91

>> GUINGAMP
DAFEUR retrouve le Nord. La défenseure de 21 ans, native de Douai, a quitté Guingamp pour le LOSC. Victime de longue blessure, elle a décidé de rejoindre le club lillois pour retrouver la compétition.
MAINGUY en Espagne Après avoir déjà connu une expérience en Espagne, la gardienne guingampaise rejoint l'équipe de Santa Teresa.

Dimanche 19 Juin 2016
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :