Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F #PSGOL Reynald PEDROS : "Ca reste une bonne opération"

Retrouvez les réactions dans le camp lyonnais à l'issue du match nul décroché à Paris et la première place conservée au classement



Reynald Pedros
"Je pense qu'il y a penalty. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. L'erreur est humaine maintenant nous on aurait dû mieux faire sur les situations que l'on avait. On a des situations en première, une ou deux en deuxième. C'est une question d'efficacité et on n'a pas été assez efficace ce soir. C'est un bon match de haut niveau, engagé.
On garde deux points d'avance, c'était un match à l'extérieur. On savait que cela allait être difficile, ça l'a été. Maintenant on va essayer de garder nos deux points d'avance jusqu'au match retour et en espérant que le PSG en perdent quelques uns en route. L'objectif était de gagner le match, on a fait match nul mais c'est quand même une bonne opération"


Jean-Michel Aulas
« C’est une déception car on était venus pour gagner. Même si on reste devant, il y a encore une incertitude. Il y a eu une erreur grossière d’arbitrage. C’est la deuxième contre le PSG. Les erreurs sont tellement grosses qu’on peine à imaginer que ce soit des erreurs. J’ai un peu ce penalty non sifflé en travers de la gorge. Il a manqué de la réussite. Il faut être encore plus adroit devant le but si on veut gagner les matches. Je n’ai pas d’inquiétude fondamentale quant à l’issue du match retour… Le niveau du foot féminin a beaucoup évolué. Il y a une médiatisation plus importante et c’est mérité. C’est une bonne chose pour la suite. On envisage de se développer à l’international. L’OL est en très en avance dans ce domaine-là, tout comme dans celui de l’Academy. »

Wendie Renard
« Il y a avait la place pour faire autre chose ce soir. On a réussi à revenir au score mais on est frustrées après ce match. Il y avait autre chose à faire. On a eu de belles occasions. Il faut se remettre au boulot dès demain. Le match a été plus haché en seconde période. On n'a pas fait ce qu'il fallait, on voulait aller trop vite vers l'avant. On n'a pas su combiner... Je suis fière de ce record. Camille Abily est trop forte, j'ai grandi avec elle. Je ne vais pas m'arrêter là. »

Griedge Mbock
« Il y a de la frustration. On s’est créées beaucoup d’opportunités. On n’a pas perdu et on reste leader. Je pense qu’il y a penalty à la fin du match. Il y a eu un peu de fatigue ce soir avec l’enchaînement des matches. Ça joue un peu dans les têtes aussi. »

Amandine Henry
« On a eu beaucoup d’occasions pour gagner le match, surtout en première période. Il y a eu une grande intensité. Le match a été plus haché après la pause. C’était compliqué de mettre du rythme. On est toujours leader. On a laissé beaucoup d’énergie. »

Sources OL TV OL.fr

Selma Bacha

« Je suis très déçue de mon match. Je n’ai pas répondu présent. C’était un match de haut-niveau. Il faut que je prouve encore durant ces matches… On a eu des occasions mais on n’a pas su les mettre au fond. On garde notre place de leader. »

Lundi 19 Novembre 2018
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :
#D1F - Le Mag n°8

#D1F - Le Mag n°8 - 03/11/2018