Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - RODEZ : Sébastien JOSEPH n'est pas reconduit à la fin de la saison

Le Rodez Aveyron Football a décidé de ne pas reconduire le contrat de Sébastien Joseph pour la saison 2017/2018 afin de donner une nouvelle dynamique à l’équipe, a indiqué le club ce jeudi.



Dans un communiqué, le club a tenu à remercier Sébastien Joseph pour le travail accompli sur ces deux années, avec "notamment une saison 2015/2016 qui a été l’année de tous les records pour les Rafettes et un important travail de structuration de la section féminine dans son ensemble", marquée par une demi-finale de Coupe de France.

Cette saison ne sera pas à la hauteur de la précédente. A mi-parcours, l'entraîneur ruthénois reconnaissait : "Nous avons eu une période difficile à aborder, de début octobre à début décembre, avec les rencontres de tous les clubs professionnels de la poule, cela a vraiment joué défavorablement dans les têtes, je peux me satisfaire de leur réaction sur le mois de décembre qui était notre objectif". Ce dernier reconnaissait aussi quelques axes d'amélioration à apporter : "Nos phases de conservation existent mais nous devons travailler afin qu’elles soient plus longues et qu’elles apportent plus de danger"

Ce dernier sera en fonction jusqu’au 27 mai, date de la dernière journée de championnat. D'ici là, le club devrait annoncer son successeur.

Jeudi 6 Avril 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :