Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Reynald PEDROS ne fera pas une troisième saison à l'OL

Malgré le triplé réalisé cette saison, Reynald Pedros ne sera plus l'entraîneur la saison prochaine à Lyon.



Pedros et l'OL c'est fini
Pedros et l'OL c'est fini
L’Olympique Lyonnais et Reynald Pedros ont informé avoir mis un terme à leur collaboration d’un commun accord ce jeudi 13 juin dans un communiqué. Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser.

En difficulté avec une partie de son effectif, cette annonce intervient cependant un mois après la fin de la saison. Son adjoint, Charles Devineau, avait déjà annoncé qu'il ne resterait pas une saison de plus. Pedros avait signé à son arrivée deux saisons plus une troisième en option qui ne sera finalement pas conclue.

Dans ce communiqué, Jean-Michel Aulas souhaite une grande réussite à Reynald Pedros pour la suite de sa carrière ajoutant qu'il gardera un excellent souvenir de leur collaboration, empreinte d’une grande franchise et marquée notamment par ce triplé en une année 2019.

L'OL ne précise pas quand sera connu le successeur mais la semaine prochaine, c'est l'annonce d'un ancien joueur professionnel expérimenté qui pourrait avoir lieu.

Vendredi 14 Juin 2019
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :
#D1 Arkema - Mercato

#D1 Arkema - Mercato - 14/08/2019