Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Reynald PEDROS, nouvel entraîneur de l'OL féminin

Alors que le Président Aulas avait laissé entendre une annonce autour de la finale de la Ligue des Champions, ce dernier a été dévoilé dès ce samedi le successeur de Gérard Prêcheur.



#D1F - Reynald PEDROS, nouvel entraîneur de l'OL féminin
En marge de la rencontre entre l'OL et l'OGC Nice (3-3), Jean-Michel Aulas a annoncé que Reynald Pedros enfilerait le costume d'entraîneur de l'OL pour les 2 prochaines années.

Vendredi soir, Jean-Michel Aulas avait annoncé la signature du successeur de Gérard Prêcheur réalisée depuis jeudi mais n'avait pas voulu l'annoncer par respect à l'entraîneur en poste. L'annonce a finalement été plus rapide. Au terme de la dernière rencontre de Ligue 1 entre l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice (3-3) au Parc OL, Jean-Michel Aulas a dévoilé le nom du successeur de Gérard Prêcheur à la tête de la section féminine depuis deux ans.

Le prochain entraîneur des Lyonnaises est Reynald Pedros. L'ancien international français, passé par l'OL entre 1997 et 1998, a donné son accord pour prendre les rênes de l'OL féminin lors des deux prochaines saisons. Âgé de 45 ans, Pedros n'avait plus entraîné depuis cinq ans. Consultant pour le groupe Canal +, l'ex-milieu offensif, champion de France avec Nantes en 1995 et demi-finaliste de la Ligue des champions 1996, avait entraîné Saint-Jean de la Ruelle (2008-2009) puis Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (2009-2012), qu'il avait notamment fait monter de CFA 2 à CFA.

Les Rhodaniennes doivent encore jouer jeudi prochain à Metz avant de terminer par la finale de la Ligue des Champions face au PSG, le 1er juin, à Cardiff.


Lundi 22 Mai 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :
#D1F - Le Mag n°8

#D1F - Le Mag n°8 - 03/11/2018