Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Un duo Patrice GARRIGUES et Théodore GENOUX à l'ASPTT ALBI

Après avoir annoncé son changement d'entraîneur, l'ASPTT Albi a dévoilé le binôme qui assurera la fonction pour la quatrième saison du club en D1.



Théodore Genoux et Patrice Garrigues
Théodore Genoux et Patrice Garrigues
Le duo Patrice Garrigues et Théodore Genoux est donc celui qui va prendre la relève au sein de la structure albigeoise avec la volonté de faire progresser le groupe actuel qui devrait rapidement se voir renforcé par quelques recrutements a annoncé le club du Président Bernard Espié.

"L'ASPTT Albi leur fait confiance pour continuer à représenter le football amateur au plus haut niveau au sein d une compétition de plus en plus marquée par les structures professionnelles" a indiqué son fidèle président qui avait annoncé la fin de fonction d'Adolphe Ogouyon.

Ces nouveaux entraîneurs vont progressivement prendre leurs fonctions au sein du club, afin d'être fin prêt pour la reprise des entrainements prévue dans la deuxième quinzaine de juillet. D'ici là, le nouveau projet du staff sera présenté à l'effectif albigeois.

Agé 43 ans, Patrice Garrigues arrive de Rodez où il était entraîneur-adjoint des U17 nationaux depuis 2012. Titulaire du DEF, diplôme exigé pour la D1 féminine, il avait aussi la responsabilité de la section football du Lycée Monteil de Rodez, et avait été champion de France Football UNSS Féminines à 7 en 2014

Il sera accompagné dans sa mission par Théodore Genoux. Ce dernier avait pris aux Girondins de Bordeaux de décrocher leur place en D1 en 2016 en étant à la tête de cette équipe. Cette saison, il était retourné s'occuper des U19 au FCF Val d'Orge mais recherchait un nouveau projet parmi l'élite. Originaire de Paris, il avait découvert les féminines au FCF Juvisy avec les U19 Ligue entre 2013 et 2015.

BIO EXPRESS

Patrice GARRIGUES
Né le 16 août 1973 à Melun

Théodore GENOUX
Né le 1er décembre 1992 à Paris

Samedi 10 Juin 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :