Footofeminin.fr : le football au féminin

Division 1 : le calendrier connu

Montpellier - PSG sera l'affiche de la 1re journée du championnat qui aura lieu le 5 septembre prochain. Le champion de France recevra Toulouse, alors que son dauphin Juvisy accueillera Hénin-Beaumont...



Division 1 : le calendrier connu
Lyon, champion de France en titre, se frottera aux Violettes. Les Lyonnaises recevront un adversaire qui vient d'achever la saison à la 8e place du championnat. Le dauphin, Juvisy comme en 2009, 2006 et 2004 recevra Hénin-Beaumont pour débuter sa saison. Les Juvisiennes auront entre temps disputé le premier tour de la Ligue des Champions qui se déroulera en août. L'affiche sera sans conteste l'opposition entre Montpellier (4e) et le PSG (3e).

Pour le promu Le Mans, ce sera la réception de Saint-Etienne au stade Léon Bollée, qui sera désormais l'enceinte des Mancelles. Quant à Rodez, il retrouvera La Roche sur Yon. La 6e rencontre du 5 septembre mettra aux prises Saint-Brieuc à Nord Allier, soit la dernière rencontre de ces deux équipes qui s'étaient affrontées le 13 juin dernier au stade Fred Aubert.

La 1re journée
Juvisy-Hénin-Beaumont
La Roche-sur-Yon-Rodez
Le Mans-Saint-Etienne
Lyon-Toulouse
Montpellier-PSG
Saint-Brieuc-Nord Allier Yzeure

Parmi les affiches attendues du championnat, Juvisy recevra Lyon le 10 octobre. Des Lyonnaises qui seront face à Montpellier, le 14 novembre avant de se rendre la journée suivante affronter le PSG, le 5 décembre.

Retrouvez le calendrier complet :
LE CALENDRIER COMPLET

Mercredi 21 Juillet 2010
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :