Footofeminin.fr : le football au féminin

International - Les billets pour Canada 2015 sont en vente !

Les billets pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Canada 2015™ sont en vente. Vous pouvez désormais acheter les vôtres pour assister à tous les matches d'un tournoi qui rassemblera les plus grandes stars du foot féminin !



International - Les billets pour Canada 2015 sont en vente !
Les places sont disponibles pour tous les stades de chacune des six villes hôtes de la compétition. Rappelons que le coup d'envoi aura lieu le 15 juin. Les passionnés du beau jeu ont également la possibilité d'acquérir un Passeport de stade ou un Demi-passe de stade, ce dernier permettant de suivre la moitié des matches disputés sur un site. Au moment de l'achat, ces produits donnent également un accès préférentiel aux billets pour la finale de Vancouver selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les places les moins chères pour l'ultime affiche de Canada 2015 ont été fixées à 50 USD en Catégorie 4, afin de faciliter l'accès d'un maximum de personnes.
Non contents de passer directement en tête de la queue pour acquérir les billets pour le grand match du 5 juillet, les supporters bénéficient d'une réduction de 25 % sur le prix standard. Ils pourront également partager leurs places avec leur famille ou leurs amis et s'assurer de disposer du même siège pour chaque rencontre.

"Le summum du football international"

Les Passeports de stade sont disponibles pour chaque site.
En revanche, les Demi-passes de stade concernent uniquement le BC Place Stadium (Vancouver), le Commonwealth Stadium (Edmonton) et le Stade Olympique (Montréal).
"La Coupe du Monde Féminine représente le summum du football international. Les 24 équipes qui constituent l'élite mondiale vont se livrer des duels passionnants tout au long des 52 rencontres au programme", estime Victor Montagliani, président du Comité organisateur national de la Coupe du Monde Féminine 2015.
"Vous avez la chance de vivre une expérience unique dans chacune de nos six villes hôtes : Vancouver (Colombie-Britannique), Edmonton (Alberta), Winnipeg (Manitoba), Ottawa (Ontario), Montréal (Québec) et Moncton (Nouveau-Brunswick)." En outre, les groupes et les clubs profiteront de tarifs préférentiels pour toute commande de 11 billets ou plus, de remises alléchantes, ainsi que de la possibilité de participer au programme jeunesse du tournoi.

Commnandez les billets

Source FIFA

Vendredi 12 Septembre 2014
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :