Footofeminin.fr : le football au féminin

Le RC Saint-Etienne va intégrer l'AS Saint-Etienne

A compter du 1er juillet 2009, le RCSE devrait arborer l'écusson de l'AS Saint-Etienne. Le fruit d'un long travail qui aboutira à condition de mettre en place toutes les actions nécessaires fixées.



Le RC Saint-Etienne va intégrer l'AS Saint-Etienne
Sur son site Internet, le Racing Club de Saint-Etienne a fait part de cette annonce.

"Suite à de longues négociations entre la Municipalité de Saint-Etienne, le Racing Club de Saint-Etienne et l'Association Sportive de Saint-Etienne, ces deux derniers ont décidé d'unir leur destin.


Les dirigeants du Racing Club de Saint-Etienne sont heureux et fiers de vous annoncer que suite aux différentes réunions de travail de ces dernières semaines avec la Municipalité de Saint-Etienne et les dirigeants de l’ASSE, Il a été entériné qu’à compter du 1er juillet 2009 les membres du RC Saint-Etienne auront l’immense honneur d’arborer l’emblématique écusson sur leur tenue à la condition de mettre en place toute les actions nécessaires sur les mois à venir.

En effet le 1er Juillet le RC Saint-Etienne deviendrait alors Section Féminine de l’ASSE.

La période comprise entre le 1er janvier et le 30 juin est là pour permettre au club de se mettre en conformité avec les modalités de fonctionnement d’un grand club tel que l’ASSE. De ce fait Pascal Guérin, Michel Gaffié et Hervé Didier s’engagent à rencontrer chaque membre du club dans les jours et semaines à venir afin d’évoquer ensemble le nouveau fonctionnement.

Par ailleurs, ce 29 décembre à 18h00 (au club-house) messieurs R. Romeyer et J. Candel (respectivement co-président de la section professionnelle et président de la section amateur de l’ASSE), accompagnés de Stéphane Tessier viendront présenter le nouveau projet à l’ensemble des membres du club.

L’équipe dirigeante remercie tout particulièrement Jean-Jacques Bernier pour la démarche active et si difficile qu’il a menée !"

Dimanche 21 Décembre 2008
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :