Footofeminin.fr : le football au féminin

Photos et réactions après Juvisy - PSG

Retour sur le derby francilien suivi par près de 1 100 spectateurs et qui a vu le club juvisien prendre la tête du championnat.



Le match en images (photos : Eric Baledent/Le Moustic Production)


Réactions

Soyer et Casseleux à la lutte (photo : Eric Baledent)
Soyer et Casseleux à la lutte (photo : Eric Baledent)
Laëtitia Tonazzi : « On a bien entamé le match en marquant rapidement. Ça aide. En face, elles ont moins pressé que d’habitude. Nous, on a continué à faire notre jeu. On est super bien en ce moment, en pleine confiance. Mais on ne s’enflamme pas et on évite de trop parler du titre, même si on y pense forcément un peu. »

Nelly Guilbert : « On a parfaitement exécuté le plan qu’on avait prévu et on s’est rendu la tâche facile. C’est le travail qui paie. On va se battre jusqu’au bout pour aller chercher le titre. Il faut tout gagner pour avoir notre destin en main. Il ne suffit pas d’en parler, il faut se donner les moyens, et c’est ce qu’on essaie de faire. »

Marie-Christine Terroni (présidente de Juvisy) : « C’est super. Je savais que les filles ne lâcheraient rien et qu’elles iraient au bout de leurs idées. Cela nous tenait à cœur de prendre la 1re place au PSG. Je suis aussi contente que les gens aient répondu présent, même si c’était un match reporté. »

Camille Vaz (entraîneur du PSG) : « On a perdu l’assise défensive sur laquelle on pouvait compter jusqu’à maintenant. On a encore beaucoup de choses à apprendre. On est déçu, mais lucides. Même si on était bien là-haut, on n’a jamais ouvertement parlé du titre. »

Mardi 13 Avril 2010
Sébastien Duret

Dans la même rubrique :