Footofeminin.fr : le football au féminin

Turkish Women's Cup - Le NIGERIA forfait

Le tournoi en Turquie n'a pas encore débuté qu'il connait déjà des rebondissements. Le Nigeria a en effet dû décliner sa participation en raison de problèmes de visa.



Les Nigerianes n'iront pas en Turquie avant la France dans un mois
Les Nigerianes n'iront pas en Turquie avant la France dans un mois
Tiré au sort pour rencontrer notamment l'Equipe de France B, le Nigeria ne sera pas présent du côté d'Alanya du 26 février au 7 mars prochain. La Fédération Nigeriane qui avait répondu favorablement à l'invitation a dû faire face à des tracas administratifs pour obtenir des visas pour les joueuses venant soit d'Europe, soit du Nigeria ou encore de Côte d'Ivoire où évoluait l'équipe B dans le cadre de la WAFU Cup et qui a terminé à la troisième place.

Le sélectionneur Thomas Dennerby en a informé ses joueuses dont la Guingampaise Oparanozie. Le Nigeria va désormais préparer son match amical en France prévu le 6 avril prochain au Mans.

>> Le tirage au sort initial

Plus que dix participants ?

Alors que les organisateurs avaient trouvé un remplaçant à la Turquie grâce à la participation de l'équipe B du Kosovo, cette sélection pourrait ne pas participer à la compétition et le tournoi serait donc réduit à dix participants

Lundi 26 Février 2018
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :