Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Bruno VALENCONY entraîneur des gardiennes complète le staff d'ECHOUAFNI

Bruno Valencony a été nommé entraîneur des gardiennes de but et complète ainsi le staff des Bleues rassemblé à Clairefontaine depuis ce mardi.



Echouafni aux côtés des joueuses au Château de Clairefontaine ce mardi midi (photo Antonio Mesa/FFF.fr)
Echouafni aux côtés des joueuses au Château de Clairefontaine ce mardi midi (photo Antonio Mesa/FFF.fr)
Un mois après leur quart de finale des JO disputé à Sao Paulo, les Bleues ont été réunies à Clairefontaine avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur. C'est Olivier Echouafni présenté par Noël Le Graët ce midi que les Bleues ont débuté leur rassemblement.

Après Cécile Locatelli en tant qu'adjointe, la présence du préparateur physique Frédéric Aubert, seul membre déjà présent dans le staff précédent, c'est Bruno Valencony qui est devenu le nouvel entraîneur des gardiennes de but et qui succède à Albert Rust dans cette fonction.

Ancien gardien de but passé par Bastia et Nice, il était du côté des [jeunes de Monaco et la sélection mauritienne la saison dernière.]url:
http://www.francefootball.fr/news/Bruno-valencony-entraineur-freelance/557086 Il fut l'un des artisans de l'éclosion d'Hugo Lloris, actuel gardien des Bleues. Il a rejoint la sélection ce mardi vers 16h00.

Mardi 13 Septembre 2016
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :