Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Eric BLAHIC n'est plus adjoint de Corinne DIACRE

Nommé en janvier 2020, Eric Blahic va finir son contrat au sein de la DTN mais ne sera plus adjoint de Corinne Diacre à la rentrée.



Selon L’Équipe, rapportant un entretien de son journaliste Étienne Moatti avec Noël Le Graët, Eric Blahic n'est plus dans le staff des Bleues. En désaccord avec la sélectionneuse Corinne Diacre, le technicien breton a été mis à disposition de la Direction Technique Nationale pour assurer d'autres missions au sein de l'instance française alors qu'il lui reste un an de contrat avec la FFF.

« Il ne sera plus l'adjoint de Corinne Diacre, a confirme Noël Le Graët, à l’Équipe. Pour l'instant, il n'est pas prévu qu'il soit remplacé auprès de Corinne Diacre. « Elle n'a pas besoin d'adjoint, pour le moment, c'est comme ça » a ajouté le Président de la FFF.

Après avoir été entraîneur adjoint dans de nombreux clubs professionnels (PSG, Girondins de Bordeaux, EA Guingamp, FC Sochaux), Eric Blahic avait intégré le staff de l'Equipe de France Féminine avec les mêmes fonctions et aura occupé ce poste durant 1 an et demi.


Mercredi 21 Juillet 2021
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :