Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Incertitude sur Laura GEORGES aux JO ; Laure BOULLEAU opérée mardi

Laure Boulleau avait dû déclarer forfait pour les Jeux le 5 juillet dernier sera opérée ce mardi 19. A une semaine du départ pour Rio, c'est l'incertitude quant à l'état de santé de Laura Georges.



Laura Georges (photo FFF)
Laura Georges (photo FFF)
Ce samedi, Philippe Bergerôo a confirmé qu'une seconde joueuse parisienne était incertaine pour les Jeux Olympiques. Il s'agit de la défenseure centrale Laura Georges.

Après Laure Boulleau qui suite à une IRM passée le 5 juillet dernier à l’hôpital de Saint-Brieuc, avait dû déclarer forfait en raison d'une blessure au genou droit, et dont l'opération est prévue ce mardi 19 juillet, sa partenaire Laura Georges est aussi de plus en plus incertaine comme l'a souligné Philippe Bergeroo : "On est inquiet. Elle ressent encore des problèmes de contracture". Un point sera fait rapidement avec le staff médical pour prendre une décision : "On va faire le point avec le docteur et voir si on a la possibilité de la garder ou non. Je ne peux pas de me permettre de partir à 18 avec une blessée".

Pour Elodie Thomis, ménagée également ce samedi soir face à la Chine, le doute est levé et la Lyonnaise va pouvoir reprendre en début de semaine avec le groupe.


Lundi 18 Juillet 2016
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :