Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Le SOMMER blessée, BALTIMORE appelée en renfort

Sortie sur blessure au cours de la rencontre face au PSG, vendredi dernier, l'attaquante lyonnaise et des Bleues devrait être absente 15 jours a annoncé son club. La Parisienne Sandy Baltimore a été appelée pour pallier l'incertitude concernant Le Sommer.



Le Sommer est sortie à la 29e (photo Damien LG/OL)
Le Sommer est sortie à la 29e (photo Damien LG/OL)
Elle a passé une échographie samedi qui a révélé une lésion à l’ischio-jambier gauche. L’attaquante lyonnaise passera une IRM de confirmation lundi matin mais devrait être indisponible une quinzaine de jours.

Elle va donc manquer les deux derniers matchs de qualification des Bleues dont le décisif France - Autriche vendredi prochain à Guingamp. Après Valérie Gauvin, c'est la seconde joueuse régulièrement appelée à évoluer en attaque qui manquera ce rendez-vous. Corinne Diacre pourra par contre compter sur Marie-Antoinette Katoto touchée à la jambe droite sur une intervention de Wendie Renard et dont les examens se sont révélés rassurants a fait part l’encadrement du PSG.


Première pour Baltimore

Baltimore vendredi soir (photo PSG)
Baltimore vendredi soir (photo PSG)
Ce dimanche, Sandy Baltimore a été appelée comme 24e joueuse suite à l'incertitude concernant la meilleure buteuse de l'histoire des Bleues. C'est une première pour la latérale gauche qui réussit un très bon début de saison.

Dimanche 22 Novembre 2020
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :