Footofeminin.fr : le football au féminin

D1 - Le MONTPELLIER HSC répond concernant la rencontre face au PSG

Dans un communiqué paru ce mercredi 30 décembre, le club héraultais a apporté des précisions en fin de journée. Le club précise notamment qu'il souhaite jouer tous ses matchs au terrain Mama Ouattara.



photo MHSC
photo MHSC
"Suite aux informations circulant concernant la non diffusion de la rencontre MHSC-PSG et le refus du MHSC d’aller jouer au Stade de la Mosson cette rencontre, le Montpellier Hérault Sport Club confirme sa volonté de jouer tous les matchs de son équipe féminine sur le Terrain Mama-Ouattara à Grammont. Le club ainsi que les joueuses et le staff sont heureux de bénéficier d'un stade dédié en grande partie à son équipe féminine.

On apprend également dans ce communiqué que le club a mis en oeuvre des moyens pour faciliter la retransmission télévisée de la rencontre à venir face au PSG.

Une plateforme opérationnelle dès le 17 janvier prochain

Le club a engagé des travaux afin d'ériger une plateforme pour permettre aux productions télé de pouvoir diffuser depuis le terrain Mama-Ouattara (Grammont) et que le nouveau dispositif sera opérationnel dès la réception du PSG le 17 janvier prochain. Le MHSC souhaite que l'ensemble des supporters du football féminin français puisse avoir la possibilité de suivre le match à la télévision. Le MHSC ne cesse de travailler sur le développement et la promotion du football féminin comme depuis de nombreuses années déjà et souhaite à tous les amoureux de ce sport une excellente fin d'année ! "

>> L'ARTICLE PRECEDENT

Jeudi 31 Décembre 2015
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :