Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1Arkema - Sarah BOUHADDI et Dzsenifer MAROZSAN en partance pour les ETATS-UNIS

En fin de contrat, la gardienne Sarah Bouhaddi et l'Allemande Dzsenifer Marozsan sont annoncées par plusieurs médias aux Utah Royals FC



Marozsan et Bouhaddi vers les USA
Marozsan et Bouhaddi vers les USA
C'est un sacré coup dur pour l'OL qui va prendre très vraisemblablement deux joueuses expérimentées de son effectif dont le contrat arrive à échéance fin juin. C'est une destination outre-Atlantique qui attend ces deux joueuses.

La gardienne internationale française Sarah Bouhaddi va quitter l'Olympique Lyonnais à la fin de son contrat après onze saisons, rapporte RMC Sport. Avec six Ligues des Champions et 11 championnats, la gardienne des Bleues était tentée depuis plusieurs saisons par une expérience à l'étranger. Ce sera donc vers le championnat américain même si pour le moment, son club actuel et son futur actuel n'ont encore fait d'annonce officielle.

Elle ne sera pas la seule Lyonnaise puis que l'internationale allemande Dzsenifer Marozsan, arrivée il y a 4 ans et aussi au terme de son contrat devrait aussi rejoindre le club de l’Utah Royals FC. Deux joueuses qui retrouveraint la joueuse du PSG Aminata Diallo prêtée jusqu’à la fin de l’année 2020 mais qui n'a pas encore pu y jouer en raison de la pandémie du COVID-19.

Mercredi 15 Avril 2020
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :