Footofeminin.fr : le football au féminin

#D1F - Patrice LAIR reste entraîneur du PSG

Connu pour son caractère et son franc parler, Patrice Lair était passablement énervé en fin de semaine dernière après avoir appris la défaite par pénalité face à Albi suite à une erreur administrative. Il avait même présenté sa démission. Finalement après un week-end de réflexion, ce dernier reste en poste alors que Montpellier se profile samedi prochain.



Patrice Lair, dimanche à Bourges (photo twitter Le Berry Républicain)
Patrice Lair, dimanche à Bourges (photo twitter Le Berry Républicain)
La sanction tombée vendredi dernier après la participation d'une joueuse non inscrite sur la feuille de match lors d'Albi - PSG, Patrice Lair était très remonté et déclarait dans L'Equipe : "Ça fout tout en l'air. On a donné le titre à Lyon. Même la deuxième place, ça peut être compliqué. Ça me fait chier pour le groupe qui s'est défoncé. Je suis dégoûté".

Énervé après ce fait qui ne répond pas aux attentes d'un club ambitieux, il avait présenté sa démission aux dirigeants. Mais ces derniers l'ont refusée. Il s'interrogeait malgré tout sur son avenir et avait donc décidé de laisser le week-end s'écouler et le match en Coupe de France à Bourges.
Une rencontre où son équipe a déroulé (19-0) affichant ses qualités mentales et la solidité d'un groupe qui devra donc défier Montpellier dès samedi avec désormais la deuxième place en jeu à reconquérir.

Alors que son club a fait appel de la sanction, Patrice Lair a pour sa part décidé lundi de rester finalement à son poste et ses dirigeants devraient apporter des changements au sein de la section féminine demandés par le technicien.

Mardi 10 Janvier 2017
Sebastien Duret


Dans la même rubrique :