Footofeminin.fr : le football au féminin

Jill ELLIS (Etats-Unis) : "On sait où l'on est, on sait où on veut aller"

Sereine malgré la défaite, Jill Ellis a insisté sur le fait que son équipe était en phase de préparation et d'apprentissage



Jill Ellis
Jill Ellis
Nous sommes bien évidemment déçues mais nous ne sommes pas découragées. Ce résultat entre dans un processus de préparation. On est en préparation. On sait où on va, on connait notre objectif. La France a très bien joué. Encore une fois, nous sommes en préparation et nous sommes dans ce processus.
Il y a beaucoup de leçons à tirer de toutes les situations auxquelles on a été confrontées ce soir. On sait où l'on est, on sait où on veut aller.

On a perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain mais les joueuses sont un peu usées. C'est aussi une opportunité pour nous de travailler et aussi de progresser.

Nous venons ici pour jouer contre de grosses équipes, c'est ce que l'on va faire aussi contre l'Espagne. Il nous faut maintenant tirer les leçons de ce match. On continue à se préparer. Mon rôle est de mettre mes joueuses dans les meilleures conditions. C'est comme cela qu'on les rend plus prêtes.

Dimanche 20 Janvier 2019
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :