Footofeminin.fr : le football au féminin

TV - FRANCE Télévisions pourrait diffuser l'intégralité de l'Euro 2017


Détentrice en clair tout comme Eurosport en payant des droits de la compétition, France TV pourrait diffuser l'ensemble des rencontres de l'Euro 2017 qui se déroulera du 16 juillet au 6 août aux Pays-Bas.



TV - FRANCE Télévisions pourrait diffuser l'intégralité de l'Euro 2017
Alors que le service public s'était engagé à diffuser 17 des 31 matchs dont ceux de la France, les chaînes de France TV et notamment France 4 pourraient proposer l'ensemble des rencontres. Les Bleues devraient disposer d'une meilleure exposition en étant diffusé sur France 2 et France 3, les horaires proposés à 20h45 étant l'occasion d'une belle promotion.
La finale sera diffusée quels que soient les finalistes sur France 2 le 6 août à 17h00. En parallèle de ces diffusions, Eurosport comme lors de chaque compétition de l'UEFA diffusera l'ensemble des rencontres sur Eurosport et Eurosport 2.

Un reportage avec les pionnières du foot féminin le 22 juillet 2017

France TV était présent début janvier à Reims pour préparer la diffusion d'un reportage sur l'histoire des Bleues. L'équipe de France TV est allée à la rencontre d'anciennes internationales et joueuses du Stade de Reims avec comme témoin majeur "Gigi" Souëf, mais aussi Michèle Monnier et Marie-Louise Butzig. Ce reportage avec des pionnières sera diffusé le 22 juillet prochain.

Lundi 16 Janvier 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :