Footofeminin.fr : le football au féminin

#WEURO2017 - Les Bleues installées près de ROTTERDAM

C'est à l'Ouest du pays près de Rotterdam que les Bleues se sont installées au Van Der Valk Hotel ce samedi 15 juillet. Retrouvez les lieux d'hébergement des 16 finalistes.



Onze équipes ont choisi le centre du pays. Parmi elles se trouvent les hôtes, l'Angleterre, la Russie et l'Écosse, qui sont tous dans et autour d'Utrecht. La Belgique est à Tilburg, une ville située à seulement 10 km de la frontière belge. L'Allemagne est à Den Bosch, à moins d'une heure du sol allemand. L'Italie tout comme la France sont hébergées près de Rotterdam.

Les installations du ZVVPelikaan pour s'entraîner

L'hôtel des Bleues se situe dans un cadre agréable au bord de la Vieille Meuse sur la commune de Zwijndrecht. Un espace paisible choisi par le staff tricolore avec la possibilité de disposer d'espaces de remise en forme, piscine, sauna, salle de sports...

Le lieu a été choisi aussi pour se situer à moins d'une heure des lieux des rencontres des Bleues (Tilburg, Utrecht et Breda).

Les Bleues s'entraînent à cinq kilomètres de leur hôtel au Complexe Sportif Bakestein sur le terrain Groote Lindt habituellement utilisé par le club des Pélicans de Zwijndrecht, le "Z.V.V. Pelikaan". Elles y ont effectué leur première séance samedi à 17h30.





Dimanche 16 Juillet 2017
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :