Footofeminin.fr : le football au féminin

Bleues - Clarisse LE BIHAN : "J'avais besoin de marquer"

La Guingampaise a signé ses deux premiers buts en sélection ce vendredi face à l'Albanie. Elle est revenue sur ses réalisations et le résultat de la sélection.



(photo FFF)
(photo FFF)
Le doublé
Je suis super contente. J'attendais vraiment ce premier but et en plus j'en mets deux. Je suis très heureuse ce soir.

Le premier but
Tout s'est passé très vite. Je venais juste d'entrer. J'ai vu le centre de Laure, j'ai mis la tête et puis voilà ! Ca a été au fond. Je suis très contente d'avoir pu marquer de la tête. En plus mon papa marquait beaucoup de la tête. C'est là que je voulais mettre le ballon mais j'ai eu un peu de réussite, je pense.

Le deuxième but
Il y a un petit cafouillage. Et comme la balle fuse, cela va au fond avec un peu de réussite. J'avais besoin de marquer pour me sentir vraiment bien.

Les félicitations des partenaires
Elles étaient contentes pour moi. Tout le monde m'a félicité. Ca m'a fait plaisir.

Le match
Pour les attaquantes, ce match, ce n'était que du plus, il fallait oser, il fallait tenter. C'était l'occasion de reprendre vraiment la confiance, cela a été fait ce soir.
C'est une belle victoire, on a réussi à bien gérer le match, à mettre les buts qu'il fallait. On aurait pu en mettre d'autres. C'est déjà un résultat satisfaisant sur un terrain qui n'était pas forcément évident.

Le prochain match face à la Grèce
Il faut s'attendre au même genre d'équipes. Ce soir, on a pris de la confiance devant le but, il faudra faire un gros match sérieux et si on gagne ce match-là, on aura fait un grand pas dans ce groupe éliminatoire. On va préparer le prochain match et se plonger dedans

Dimanche 29 Novembre 2015
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :