Footofeminin.fr : le football au féminin

Laurent Blanc encourage les Bleues

Le sélectionneur de l'équipe de France masculine a adressé ce mardi sur le site de la FFF son soutien à l'Equipe de France, la veille de sa demi-finale historique.



DR
DR
Il précise sur fff.fr qu'il n'avait pas honorer la promesse qu'il avait faite à Bruno Bini et à l'équipe de France féminine d'aller les voir à Calais, pour leur dernier match de préparation avant leur départ pour la Coupe du Monde. Le sélectionneur français avait en effet perdu son père, Gilbert Blanc, et dû se rendre précipitamment dans sa région natale.

Laurent Blanc a tout de même suivi les performances devant la télévision : "Mais j'ai suivi avec attention et, surtout, avec plaisir, leurs performances en Allemagne et je félicite chaleureusement les joueuses et le staff pour ce qu'ils ont déjà réalisé et qui mérite un grand coup de chapeau." avant de les féliciter pour leur qualification aux JO et pour deux derniers rendez-vous avant de décrocher "l'étoile magique". Il a conclu par un dernier message : "On est tous derrière elles : allez les Bleues !"

Mardi 12 Juillet 2011
Sebastien Duret

Dans la même rubrique :